POLITIQUE D'ANNULATION

Nous comprenons qu'il y a des moments où vous devez manquer un rendez-vous en raison d'une maladie ou d'une urgence. La vie arrive. Nous vous demandons simplement de nous le faire savoir à temps pour que nos thérapeutes puissent gérer leurs horaires. Voici notre politique d'annulation officielle:

 

Toutes les annulations faites avant 8h00 le jour du rendez-vous sont gratuites. Tout bon! Veuillez envoyer un courriel à info@andalusiaspeech.com et à votre thérapeute directement.

 

Les annulations le jour même après 8h00 et jusqu'à 2 heures avant votre rendez-vous sont soumises à des frais d'annulation tardive de 25 $.

 

Les annulations dans les 2 heures suivant le rendez-vous ou le rendez-vous manqué sans notification (non présentation) sont soumises à la totalité des frais de rendez-vous.

 

Politique de retard:

Des choses inattendues se produisent, nous le savons! Cependant, nos thérapeutes ont un horaire pour la journée et doivent s'y tenir afin de voir tout le monde à temps. Donc, malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de temps supplémentaire au-delà de votre rendez-vous prévu si vous êtes en retard. Cependant, si un thérapeute est en retard, votre temps sera rattrapé à la même séance, si possible, ou à une date ultérieure.

 

Merci pour la lecture! Nos thérapeutes font ce travail parce qu'ils veulent aider les gens à communiquer librement. Toutes nos politiques sont conçues pour favoriser un environnement thérapeutique respectueux. Merci de respecter nos politiques et nous sommes ravis de vous accueillir dans notre clinique!

ADRESSE

Toronto

2899 Danforth Avenue

2224 Dundas Street West

Télépratique

HEURES

1 888 SPEAK 03

(1 888-773 2503)

647-989-3674

info@andalusiaspeech.com

SUIVRE
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

Cancellations

We understand that there are times when you must miss an appointment due to illness or emergencies. Life happens. We just ask that you let us know in time so our therapists can manage their schedules. Here is our formal cancellation policy:

 

All cancellations made before 8:00AM on the day of the appointment have no fee. All good! Please email info@andalusiaspeech.com and your therapist directly. 

 

Same day cancellations after 8:00AM and up to 2 hours before your appointment are subject to a $25 late cancellation fee. 

 

Cancellations within 2 hours of the appointment or missed appointment without notification (no show) are subject to the full appointment fee. 

 

Late Policy: 

Unexpected things happens, we know! However, our therapists have a schedule for the day and need to stick to it in order to see everyone else in time. So unfortunately, we cannot provide extra time beyond your schedule appointment session if you are late. If a therapist is ever late, however, your time will be made up at the same session, if possible, or at a later time. 

 

Thank you for reading! Our therapists do this work because they want to help people communicate freely.  All our policies are created to foster a respectful therapeutic environment. Thank you for respecting our policies and we are excited to welcome you to our clinic!

ADDRESS

Toronto Clinics

2899 Danforth Avenue

2111 Dundas Street West

Online Therapy

HOURS

1 888 SPEAK 03

(1 888-773 2503)

647-989-3674

info@andalusiaspeech.com

FOLLOW
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon